Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zabeth
8 septembre 2013

LA CHAMBRE

 

Notre chambre est enfin terminé, mon Papou ( mon mari ) a très

 

bien travaillé,

 

  je suis fier de lui !!

 

J'aime aussi l'esprit Montagne et la couleur Bleu, c'est pour cela

 

que notre chambre à cette déco

DSCF2494     DSCF2495     DSCF2497 

DSCF2498     DSCF2503 

                                                      

 

                                                      couture_1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Zabeth
  • Ma passion est la Broderie, le Crochet, le Tricot, la Couture confection de nos Costumes Oldtime 1850, la Décoration de notre petite maison Campagnarde et pour finir mes Fleurs, mon Potager, à j'oubliais mon Papou ( mon époux ) mes 2 Chiennes et mon Chat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
L'atelier de Zabeth
Publicité