Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zabeth
8 septembre 2013

MES RIDEAUX ENFIN TERMINES

Voila, mes rideaux sont terminés, avec une broderie assez

longue à faire je suis très heureuse du résultat

J'aime beaucoup les carreaux, cela me fait penser à la Campagne 

l'été, mes rideaux et les broderies sont Rouges,

l'hiver, ils sont Verts

J'aime  l'esprit Campagne

 

DSCF2516

 

                                                  couture_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tes rideaux ... vraiment! Ils iraient bien dans ma cuisine!!!<br /> <br /> En plus j'aperçois une jolie cocotte! Top! Suis fan de ces gallinacés!!!!!<br /> <br /> A bientôt. Bisous
I
Waouh, j'adore ils sont magnifique <br /> <br /> Bienvenue parmi nous, je souhaite longue vie à ton blog<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous bisous, Isy
L'atelier de Zabeth
  • Ma passion est la Broderie, le Crochet, le Tricot, la Couture confection de nos Costumes Oldtime 1850, la Décoration de notre petite maison Campagnarde et pour finir mes Fleurs, mon Potager, à j'oubliais mon Papou ( mon époux ) mes 2 Chiennes et mon Chat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
L'atelier de Zabeth
Publicité