Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zabeth
18 septembre 2013

JEU DES BINOMES

Jeu des binomes organisé au mois de Juin par

     Jeanne de chez Coeur de Breizh

     http://douceurbretonne.canalblog.com

Les échanges étaient:

      Un torchon

      Un savon

      Un produit de la région

      Un pochon

      Une fabrication maison

Mon binome était Barbara de chez l' Arbrastuce

     http://arbrastuce.canalblog.com

Voici les cadeaux que je lui ai envoyé

echanges_1  

Voici les cadeaux que j'ai reçu

echanges

Merci a Jeanne pour ce jeu des Binomes

 

 

            

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, tiens, en voyant le message suivant je me suis dit que ta banniere automnale me rappelait quelque chose ! <br /> <br /> Merci encore pour ce tres joli echange et bravo pour ton blog !
I
Très joli échange, bravo à vous deux, <br /> <br /> douce soirée, bisous
L'atelier de Zabeth
  • Ma passion est la Broderie, le Crochet, le Tricot, la Couture confection de nos Costumes Oldtime 1850, la Décoration de notre petite maison Campagnarde et pour finir mes Fleurs, mon Potager, à j'oubliais mon Papou ( mon époux ) mes 2 Chiennes et mon Chat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
L'atelier de Zabeth
Publicité