Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zabeth
22 novembre 2013

CRATIONS & SAVOIR FAIRE

Dimanche 17 Novembre, nous sommes allés 

(mon papou, moi et 2 amis) au Salon Créations & Savoir Faire

à Paris Porte de Versailles

Superbe journée, plein les yeux, beaucoup de stands de Broderie, etc...

Et tellement de choses a voir , mais nous ne pouvions

y aller qu'une journée

Voici mes petits achats : 

IMG_0352

IMG_0346

IMG_0347

IMG_0349

IMG_0350

IMG_0351

 

3879551e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Zabeth
  • Ma passion est la Broderie, le Crochet, le Tricot, la Couture confection de nos Costumes Oldtime 1850, la Décoration de notre petite maison Campagnarde et pour finir mes Fleurs, mon Potager, à j'oubliais mon Papou ( mon époux ) mes 2 Chiennes et mon Chat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
L'atelier de Zabeth
Publicité