Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zabeth
22 novembre 2013

COMMENCEMENT DES BRODERIES DE NOËL

Voici une petite broderie de Noël, que j'accrocherai

  à ma porte d'entrée

 Beaucoup de projets de broderie de Noël

       en esperant pouvoir les terminer...

 

 

IMG_0353

 

 

    Mon papou à préparé la crèche de Noël,

       cette année il a fait fort!!

                Tout un village, beaucoup de travail,

                       fait pour mon plus grand plaisir

                                         Merci papou, je t'aime !!!

 

IMG_0337

IMG_0338

 

sewingbasketsoft

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie broderie ! vivement les suivantes !
I
ta broderie est très jolie, <br /> <br /> bravo à ton Papou pour cette magnifique crèche, elle est grandiose ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous bisous
L'atelier de Zabeth
  • Ma passion est la Broderie, le Crochet, le Tricot, la Couture confection de nos Costumes Oldtime 1850, la Décoration de notre petite maison Campagnarde et pour finir mes Fleurs, mon Potager, à j'oubliais mon Papou ( mon époux ) mes 2 Chiennes et mon Chat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
L'atelier de Zabeth
Publicité