Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zabeth
15 mars 2014

VANILLE LE RETOUR

Voila notre Vanille est revenue de chez le vétérinaire,

son urée a baissé et ces globules rouges sont remontées,

mais nous devons la surveiller tous ces prochains jours

surtout au niveau de son  pipi qui doit se faire

régulierement et lui donner ces medicaments matin et soir,

elle doit revoir le vétérinaire dans 15 jours...

Encore un GRAND MERCI aux brodeuses amis avec Marie

qui par leurs messages  nous ont réconforté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ton passage chez moi...Comment va Vanille ?
F
C'est une bonne nouvelle, j'espère que cela continuera ainsi. Bon courage. Bises.
A
ravie de lire de bonnes nouvelles! c'est difficile de voir nos betes souffrir...a tres bientot et merci pour ton passage sur bonheurdanneso
M
Formidable !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
I
Je suis contenté d'apprendre son retour, j'espère que tout va bien se passer <br /> <br /> Belle et douce journée, à bientôt, bisous
L'atelier de Zabeth
  • Ma passion est la Broderie, le Crochet, le Tricot, la Couture confection de nos Costumes Oldtime 1850, la Décoration de notre petite maison Campagnarde et pour finir mes Fleurs, mon Potager, à j'oubliais mon Papou ( mon époux ) mes 2 Chiennes et mon Chat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
L'atelier de Zabeth
Publicité