Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zabeth
29 avril 2014

UN GRAND MERCI

Mon Papou se joint a moi pour vous remercier des messages

de soutien pour ce mauvais moment a passer,

ils nous ont fait du bien  !!!

Il faut laisser au  temps faire son travail et pour

nous, terminer notre deuil pour Vanille qui était pour nous,

comme un être  humain, nous apportant chaque jours des bonnes

choses et d'autres jours des bêtises, mais qui est parfait ?

Pour nous et surtout Marie il nous reste notre Réglisse, pour

occcuper nos journées, même si pour l'instant elle nous montre

que sa copine Vanille lui manque beaucoup, laissons a Réglisse

le temps aussi pour tourner la page !!!

Voila, merci a vous tous

Marie et Papou

082

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai suivi tes posts sans jamais oser laisser de message.je découvre tes derniers billets et je t'avoue que cela me rend triste de savoir que vous avez perdu vanille .je vous souhaite beaucoup de courage mes pensées vous accompagnent .bizettes
D
heureusement Réglisse est là pour adoucir ce vilain moment....Bisous
L'atelier de Zabeth
  • Ma passion est la Broderie, le Crochet, le Tricot, la Couture confection de nos Costumes Oldtime 1850, la Décoration de notre petite maison Campagnarde et pour finir mes Fleurs, mon Potager, à j'oubliais mon Papou ( mon époux ) mes 2 Chiennes et mon Chat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
L'atelier de Zabeth
Publicité