Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zabeth
28 mai 2014

POUR CHANGER UN PEU DU CROCHET

Pour me changer un peu de la broderie, j'ai réalisé des rideaux

au crochet pour notre chambre.

Et aussi une grille de broderie mais faite en point de crochet

de chez " Le chalet des Perelles "

Et voila le travail terminé

 

 

                                                   IMG_0655                                                                                                                  

41737a5e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la! comme ils sont jolis ces petits rideaux! j'adore.... ils iraient parffaitement dans mon decor ou aux fenetres de mon chalet.... tu as beaucoup de talent! bonne soiree.Anne sophie
M
Bravo pour cette jolie réalisation ! J'adoooore....
F
Juste Impressionnant!!!!!<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
M
J'en fait depuis très ,très longtemps , j'adore, bisous
M
Vraiment très jolis ces petits rideaux : à la fois "anciens" et très "classes".<br /> <br /> Bravo c'est une belle réalisation, je t'envie, je ne sais pas faire de crochet . Il faudra m'y mettre un de ces jours.....
L'atelier de Zabeth
  • Ma passion est la Broderie, le Crochet, le Tricot, la Couture confection de nos Costumes Oldtime 1850, la Décoration de notre petite maison Campagnarde et pour finir mes Fleurs, mon Potager, à j'oubliais mon Papou ( mon époux ) mes 2 Chiennes et mon Chat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
L'atelier de Zabeth
Publicité