Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zabeth
2 août 2014

ENCORE ET ENCORE

 

Nouvelle broderie sur l'Alsace, une  grille acheté a Stasbourg

   a " La mercerie Au fil du temps " lors de notre

                      dernier séjour noël 2013

   Mon papou m'a fait un cadre en bois de recup qui

                                    met en valeur cette broderie, j'adore !! 

                                              IMG_0754_1_    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'Alsace depuis que je suis allée il y a 4 ans , j'y retourne tous les ans ,je trouve cette région magnifique avec les maisons en couleurs, elles sont uniques, typiques, et les gens sont super sympa, j'ai brodé plusieurs grilles, je ne me lasse pas, bonne fin de journée,bisous
M
Eh,............;je me rends compte que je l'ai pas vu et lu cet article......<br /> <br /> Pas possible ! <br /> <br /> Comment c'est possible de louper un article sur l' Alsace !!!!!! <br /> <br /> Sur une superbe broderie représentant l' Alsace, réalisée avec amour et encadré avec passion.....<br /> <br /> Bravo à vous deux, ça me plait sehr beaucoup.....
D
superbe alsacienne et bravo à papy son cadre est drôlement sympa...A bientôt
F
Ta broderie est superbe, j'adore. Bises.
C
très bel ouvrage bravo !
L'atelier de Zabeth
  • Ma passion est la Broderie, le Crochet, le Tricot, la Couture confection de nos Costumes Oldtime 1850, la Décoration de notre petite maison Campagnarde et pour finir mes Fleurs, mon Potager, à j'oubliais mon Papou ( mon époux ) mes 2 Chiennes et mon Chat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
L'atelier de Zabeth
Publicité