Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zabeth
6 août 2014

JEU DES BINOMES

Jeanne de Coeur de Breizh avait organisé sa 6 éme édition

   de son Jeu des Binômes

Ma binôme était Pascaline de chez " Atmosphére demeure "

   nous avons échangé nos cadeaux, voici ce que j'ai reçu de

    Pascaline qui vit dans un charmant village Corse

 

 Le blog de Coeur de Breizh :

                                http://douceurbretonne.canalblog.com/

 

L'ensemble du colis

IMG_0758_1_

Qui ce mange

IMG_0759_1_

Fais de ces mains

IMG_0760_1_

Au doux parfum

IMG_0761_1_

D'ancien

IMG_0762_1_

 Pour finir du Magasin

IMG_0763_1_

 

Voici ce que j'ai envoyé en Corse

 

De mes petites mains

 

                                                                                 IMG_0724_1_   

                                                                                            Quelque chose du Magasin

IMG_0725_1_

D'ancien

IMG_0726_1_

Qui ce mange

IMG_0727_1_

Pour finir qui sent bon

IMG_0728_1_

 

             Je remercie Pascaline pour son superbe colis, j'ai été ravie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce que vous vous êtes envoyé !
V
superbe échange, vous avez bien déclinez les données toutes les deux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> vava
A
Vive les echanges !
D
Que du bonheur pour moi de voir que tout s'est bien passé !!<br /> <br /> BISES JEANNE
A
Bonjour Marie,<br /> <br /> Je viens de lire ton courriel et ton billet à l'instant... C'est adorable ! :D<br /> <br /> Comment te dire : merci peut-être !! :)<br /> <br /> J'ai adoré et actuellement je prépare mon prochain billet rien que pour toi ! <br /> <br /> Basgi di Corsica e A prestu<br /> <br /> Pascaline
L'atelier de Zabeth
  • Ma passion est la Broderie, le Crochet, le Tricot, la Couture confection de nos Costumes Oldtime 1850, la Décoration de notre petite maison Campagnarde et pour finir mes Fleurs, mon Potager, à j'oubliais mon Papou ( mon époux ) mes 2 Chiennes et mon Chat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
L'atelier de Zabeth
Publicité