C'était prévu, comme à chaque anniversaire chez Coeur de Breizh, il y a un jeu des binômes ! Voici donc les inscriptions ouvertes pour la

11ème édition

et ce jusqu'au 5 Octobre !!!

 

2d00cf31

 

Bon alors les habituées vont en avoir ras la casquette de lire le règlement à chaque fois,  mais comme ce jeu voit arriver de nouvelles participantes à chaque édition, vous allez cette fois encore avoir le droit à un peu de lecture !

 

1ère Etape

Pour commencer un message sous ce post pour vous inscrire au jeu ! Ensuite pour les blogueuses, on valide obligatoirement son inscription en relayant l'info avec la  photo de mes petites bretonnes , elles sont mignonnes non ?? lol  ! Les non blogueuses sont les bienvenues  ! Vous avez jusqu'au 5 Octobre pour vous inscrire et valider ! La je procéderais à un tirage parmi toutes les inscrites, pour former des équipes de deux, et chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 16 Novembre (je vous laisse un mois et demi cette fois au lieu d'un mois ) Comme nous nous rapprocherons tranquillement de Noël,  j'ai pensé que ce serait sympa que les colis contiennent cette fois...

- Un ange ou des ailes d'ange

- Une bougie et son  bougeoir ou photophore

- Une étoile

- Des chocolats ou autres friandises de Noël

- Un cadeau surprise fait maison  pour votre binôme

 

Chacune interprétera à sa façon  la petite liste qui je l'espère vous inspirera , j'adore découvrir la diversité de vos idées !!

 

2ème Etape

 

Très important, ne pas oublier avant de poster vos colis, de m'envoyer 5 photos SEPAREES ,sans écriture ni mosaique,(pour que je puisse faire mes montages, inutile de mettre vos noms sur vos photos je m'en charge comme à chaque fois) des objets que vous aurez préparés ! L'envoi des photos, validera votre participation au tirage final qui désignera le binôme gagnant ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque binôme pour que l'équipe soit validée !

Celles qui le souhaite pourront joindre une photo d'elle même ! (que j'ajouterais à la mosaique géante)

 

3ème Etape

Je publierais une mosaique géante de toutes vos merveilles et procéderais au tirage final du  binôme gagnant , que je me ferais un plaisir de récompenser !!

Sachez que je vous confirme systématiquement par mail votre inscription, donc si vous n'avez pas de mes nouvelles recontactez moi, peut être n'aurais je pas eu votre message !

 

 Le record de Septembre 2012, qui  est de 96 participantes sera t'il battu ???

En tout cas je vous espère nombreuses comme à chaque fois !!!