Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zabeth
10 juillet 2015

nos amis les animaux

Une petite grille pour montrer notre amour envers les animaux

Nos amis nous donnent beaucoup d'amour , nous devons le leur rendre

Ne les abandonnez pas , les vacances ne durent que quelques jours mais l'amour de nos betes durent toute la vie

Une petite grille offerte par http://www.jolitambourcreation.com

Encore merci, j'ai eu beaucoup de plaisir a la broder

Et merci aussi a Dametatale

DSCF2854

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui super ! <br /> <br /> BISES JEANNE
C
Belle initiative !!!! Bisous
D
c'est une jolie tite grille pour une bonne cause.<br /> <br /> Je te remercie de m'avoir citée.....c'est sport !<br /> <br /> BISOUS
L'atelier de Zabeth
  • Ma passion est la Broderie, le Crochet, le Tricot, la Couture confection de nos Costumes Oldtime 1850, la Décoration de notre petite maison Campagnarde et pour finir mes Fleurs, mon Potager, à j'oubliais mon Papou ( mon époux ) mes 2 Chiennes et mon Chat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
L'atelier de Zabeth
Publicité