Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zabeth
19 août 2015

Binome

 

Voila le jeu des binomes est terminé, en espérant que toutes, avons reçu de jolis cadeaux

Mon binome , Maité, qui n'a pas de blog, m'a joliment gaté

Voici les photos

 

IMG_1197

IMG_1196

IMG_1195

IMG_1200

 IMG_1199

 

Voici ce que je lui ai envoyé

    IMG_1183                     IMG_1182

   

IMG_1186                         IMG_1185

 

 IMG_1184                        IMG_1181

 Merci Jeanne de http://douceurbretonne.canalblog.com/  pour ce  jeu qui me ravie a chaque fois

Au prochain jeu

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bel échange. Je découvre ton atelier et je m'y inscris pour chaque jour, à bientôt !
A
vive le troc !
D
trop bien ces échanges d"été....bravo à vous deux
C
Quel bel échange !!! J'aime beaucoup cette râpe dans son coffret de bois... Bisous
F
C'est un bel échange, bravo. Bises.
L'atelier de Zabeth
  • Ma passion est la Broderie, le Crochet, le Tricot, la Couture confection de nos Costumes Oldtime 1850, la Décoration de notre petite maison Campagnarde et pour finir mes Fleurs, mon Potager, à j'oubliais mon Papou ( mon époux ) mes 2 Chiennes et mon Chat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
L'atelier de Zabeth
Publicité