Alors allons y c'est reparti, pour la 15ème édition, dont je déclare les inscriptions ouvertes sur ce billet !

Et comme d'habitude ce sont mes petites bretonnes qui vont faire circuler l'info à travers vos blogs !

 

112484583

 

Oui oui oui, je sais, vous connaissez le règlement par coeur..... Maissssssssssss,

Si certaines anciennes s'en vont, il y a toujours des petites nouvelles qui arrivent donc,  je vais vous faire mon laïus habituel  pour le règlement du jeu !

1ère Etape

Pour commencer, un message sous ce post pour vous inscrire au jeu ! Ensuite pour les blogueuses, on valide obligatoirement son inscription en relayant l'info avec la  photo de mes petites  bretonnes,  toujours aussi sympas non  ?? lol  ! Les non blogueuses sont les bienvenues  ! Vous avez jusqu'au 30 Septembre  2016   pour vous inscrire et valider ! La je procéderai  à un tirage parmi toutes les inscrites, pour former des équipes de deux, et chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 20  Novembre 2016 !

Pour cette nouvelle édition , vous allez pouvoir faire plaisir sur le thème de Noël

les colis devront contenir

- Une guirlande

- Une déco pour la table

- Une déco pour le sapin

- Un cadeau surprise pour votre binôme (bah oui ce sera Noël lol )

- Des friandises de Noël

 

Alors elle vous inspire cette liste ?? Toutes ces choses peuvent être faites par vos petites mains, achetées dans le commerce,  ou même chinées, c'est au choix !!

J'ai hâte de découvrir la diversité de vos idées !!!

2ème Etape

Très important, ne pas oublier avant de poster vos colis, de m'envoyer 5 photos SEPAREES ,sans écriture ni mosaique,(pour que je puisse faire mes montages, inutile de mettre vos noms sur vos photos je m'en charge comme à chaque fois) des objets que vous aurez préparés ! L'envoi des photos, validera votre participation au tirage final qui désignera le binôme gagnant ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque binôme pour que l'équipe soit validée !

Celles qui le souhaitent  pourront joindre une photo d'elle même ! (que j'ajouterai  à la mosaique géante)

3ème Etape

Je publierai  une mosaique géante de toutes vos merveilles et procéderai  au tirage final du  binôme gagnant , que je me ferai  un plaisir de récompenser !!

Sachez que je vous confirme systématiquement par mail votre inscription, donc si vous n'avez pas de mes nouvelles recontactez moi, peut être n'aurai  je pas eu votre message !

Je vous demande juste de vous inscrire uniquement si vous êtes sures de pouvoir honorer votre engagement, car à chaque édition, certaines se retrouvent seules sans binôme, d'autres envoient leur colis sans jamais en recevoir, et ce n'est pas très agréable, merci d'avance !! C'est encore arrivé en Juin dernier grrrr !!

 Le record à battre  est toujours le même 96 participantes en Septembre 2012, on peut toujours espérer !!!!

Et puis ce serait sympa, que même celles qui ne souhaitent pas jouer, puissent relayer le jeu sur leurs blogs,  merci beaucoup !!!

Voilà mes petites binomettes, je vous attends de pied ferme.

A tout de suite !!!

becassine