Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zabeth
13 novembre 2015

Jeu des binomes édition 13

 

 

Nous voici reparties pour la 13 éme édition du jeu des binomes

  organisé par  Coeur de Breizh

Cette année position 15 dans les échanges,

      ma binome cette fois était Odile

     voici son blog : http://maisondemadynla.canalblog.com/ 

Comme à chaque jeu je fus encore gâtée lors de

 l'ouverture du colis,  voici son contenu

 

IMG_1224

Maintenant à mon tour de dévoiler le contenu du colis pour Odile

                                             Une odeur

IMG_1213

 

                                              Une saveur

IMG_1214

 

                                          Un bonheur

IMG_1215

 

                                    Une lueur

IMG_1216

 

                                             Une douceur

IMG_1218

 

                                                                                                

                                                                           bonjour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bel échange où j'ai participé et comme toi j'ai été très gâtée ... tu as aussi bien remplie ta mission avec Odile comme binôme bonne fêtes de fin d'année bises
D
très bel échange !!!!! vous vous êtes gâtées les filles et c'est super !
M
Je suis heureuse que mes petits cadeaux t'ai plu et je suis enchantée de ce que j'ai reçu. Merci encore pour tout et merci à Jeanne pour son organisation sans faille!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
C
Ah oui ! Voilà un bel échange. Super !!! Bisous du WE
F
Très bel échange, bravo à vous deux. Mais surtout bravo à coeur de Breizh pour l'organisation. Bises.
L'atelier de Zabeth
  • Ma passion est la Broderie, le Crochet, le Tricot, la Couture confection de nos Costumes Oldtime 1850, la Décoration de notre petite maison Campagnarde et pour finir mes Fleurs, mon Potager, à j'oubliais mon Papou ( mon époux ) mes 2 Chiennes et mon Chat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
L'atelier de Zabeth
Publicité